mardi 5 octobre 2010

Chibi Japan Expo !

Dépoussiérage en règle...

Darjeeling a passé un excellent Japan Expo ainsi qu'un super Harajuku ! (qui était la convention anniversaire avec nos collègues d'Obscurus Press ^_^)

Et maintenant, Darjeeling se prépare pour Chibi Japan Expo à Paris Montreuil les 29, 30 et 31 Octobre !

click ! click !

Cette année, nous auront 2 tables ! Notre pouvoir grandit ! Mwhahaha !

Autrement, le Tome 4 de Darjeeling Clockwork sera disponible ainsi que ses prédécesseurs ^^
Les goodies habituels (bijoux, cartes, badges, ...) et vos charmantes hôtesses enfin au nombre de 3 !

N'hésitez pas à passer nous dire bonjour si vous êtes dans le coin ^^


EarGrey, à votre service.

5 commentaires:

  1. Hate de vous voir \o/ en plus 2 stand attention héhéhé ça s'agrandit ! Enfin bon vous aurez une Azula pour vous souhaiter bien du couraaaaage !

    RépondreSupprimer
  2. EarGrey, Ear grey ... c'est un indice sur la tenue que tu porteras à l'occasion :p

    Je te vois bien avec des oreilles grises de loup ;)

    ( Non, non, je ne suis pas un vieux pervers sinon j'aurais parlé d'oreille de lapin, quoique le fait de le mentionner maintenant contredit la première phrase de cette parenthèse )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré vous recroiser en vrai les filles ! Les dédicaces sont extra et j'ai hâte de dévorer les 2 nouveaux volets de vos aventures !
    Vivement une convention où OP et Darjeeling seront côte à côte !

    Et surtout continuez comme ça ! Je suis fan !
    Zib

    RépondreSupprimer
  4. Booonnnjour! Pour vous dire que Ladybug, c'est moi, Morgane, celle qui a perdu un poumon a papoter avec vous samedi. Mais c'était super sympa, vivement la prochaine fois, que je puisse continuer a vous raconter la vie de Bruno de la Roche (il faudrait que je retrouve la bd que j'ai faite sur lui... si, si. Et elle a un gros succes dans l'école. ^^) et Goffi. xD

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer