mardi 17 novembre 2009

ExpoZine Montreal - Compte Rendu

Ici Oolong, pour le compte rendu de cet ExpoZine 2009!

Par où commencer... Dans l'ensemble, ce fut plutôt positif. Darjeeling Clockwork a été bien accueilli au Québec,
je suis bien contente. Mais venons-en à notre petit résumé!

Tout d'abord, il faut savoir que nous autres, les exposants, avions un tiers de table attribué. Sur le papier ça semble bien, dans les faits c'est... petit >_<.Lirale, Ysanne, Hinoraito et moi, nous êtions serrées comme des sardines derrière la table que nous partagions. J'étais bien coincée entre Ysanne et mes voisines (fort sympathiques au demeurant ) de gauche, mes jambes bien rangées sous la chaise entre les boites de 'zines et mon gros sac à dos.
Confort, à revoir...


Le tag fait maison, sur place, pour le week-end ^^

Mais bon, l'ambiance était bien sympa, alors je n'ai pas eu trop de mal à passer par dessus cet inconvénient...et celui de la chaleur ^^;;.

Oooh la belle brochette...


La déco du stand.

Finalement, comme je le disais plus haut, le fanzine a été plutôt bien accueilli. J'ai donc eu l'occasion de pas mal dédicacer ^^;

Quelques unes des dédicaces... J'ai fais aussi une Cari mais la photo a raté ;_;

Ainsi que de rencontrer beaucoup de gens sympathique, d'en revoir certains également. Une très bonne ambiance des deux côtés de la table, ça faisait bien plaisir!

Nous avions même des supporters! Merci Jubilee & Caroll Lynn !

Un gros merci à tous ceux et celles qui sont passé(e)s nous voir! Ca m'a fait bien plaisir de vous rencontrer/revoir et de discuter avec vous!
J'espère vous revoir en Février 2010, à Gatineau, pour G Anime!

En attendant, pour les Français, vous pourrez venir saluer EarlGrey et Gunpowder à la Japan Touch dans 2 petites semaines, à Lyon!

Buvez sagement votre thé en attendant!

-Oolong-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire